Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ragnarök du serveur Loreleï de Rappelz Fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et question :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lostaradon




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyMer 20 Jan - 17:57

Suite à l'invitation de Draegnar sur rappelz france je viens faire un petit tour ici Smile

Je suis Lostaradon, mage 50 commençant son OB en compagnie de sa fidèle rodeuse, Shaipa, de même niveau et objectif Smile

IRL, couple de 25 balais d'informaticiens (pas trop geek pour autant !) jouant de temps à autre à ce passionnant jeu qu'est rappelz ^^ souvent le soir à partir de 22h (vie parisienne...) et le week end lorsqu'on a pas grand chose de prévu.

On cherche une guilde sympa pour la déconnade, apprendre à connaitre d'autres joueurs rappelziens et rappelziennes et trouver de bons partenaires de DP (ce qui est pas facile en ce moment ^^ j'ai déjà joué avec des mages qui n'attaquaient qu'avec les 5 projectiles, EF et FE il connaissait pas ^^)

A terme on aimerait bien essayer de faire des raids histoire de voir ce que c'est Smile

J'aimerais bien trouver un peu plus d'infos sur votre guilde (nombre de joueurs, moyenne d'âge et de level...) parce que là c'est un peu juste ^^

Sinon je ne suis pas contre un peu de roleplay de temps en temps par contre la demoiselle, c'est pas sa tasse de thé ! Et le nom de votre guilde me rappelle Mountyhall ^^

Donc voilà, si vous avez de jeunes joueurs dans notre tranche de niveau et que vous jouez ce soir, on pourra surement se retrouver sur Lorelei Wink

Lost

P.S : J'ai posté dans cette section surtout pour la question sur les infos de votre guilde et parce que je n'ai pas trouvé de section présentation pour les non guildés Rolling Eyes

P.S 2 : On me l'avait encore jamais fait la restriction de 10 caractères minimum pour le sujet du post !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wysp




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyMer 20 Jan - 19:59

Bizarre le coup de la restriction à 10 caracs hein ! Ça m'avait troublé aussi.

Alors que dire, que dire...

J'ai pour ma part 22 ans et cet âge ne doit pas être très loin de la moyenne de notre guilde.

Nous sommes actuellement 5 joueurs relativement réguliers et nos lvl vont de 110 à 30. Je suis lvl 71.
Notre guilde apprécie plus que tout le rire, la bonne humeur, l'entente. Nous n'imposons pas la moindre contrainte vis à vis des lvls de nos membres. Qu'ils soient R6, R7 R192 ou R1 ca nous est égal du moment :

Qu'ils ont un sens de l'humour certain.
Qu'ils fassent tous les efforts possibles pour écrire un français lisible.

La prise de Donjon n'est pas dans nos objectifs, nous n'en avons en réalité jamais parlé. (Mais qui sait.) A cela nous préféreront : le farm, les DPs en guilde, la comparaison de nos bonnes affaires et nos tuyau sur les prix de tels ou tels item, nous lancer des défis perso (je veux un Centaure par ex ^^).

Comme vous pouvez le voir nous sommes peu nombreux et cela vient du fait de notre exigence principale :

Être sur Rappelz pour s'amuser tout en respectant les règles de l'orthographe grammaire un minimum et avoir la volonté d'apprendre ce qu'on peut.

Pour ma part je suis un amateur de duel. (Je suis plus ou moins le seul de la guilde dans ce cas)

D'un point de vue RP, je suis ancien joueur de JdR et fervent lecteur de fantasy. J'adore ca en réalité et ne suis pas le seul. (Sans doute posterai-je plusieurs récit RP sur ce fofo d'ailleurs).

Je termine par dire que je ne suis pas le GM de cette guilde mais que, au vu de votre post, si vous désirer nous rejoindre ca se fera sans aucun problème ^^.

Cordialement,

Wysp, Glad.
Revenir en haut Aller en bas
lostarad
Invité




Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyMer 20 Jan - 20:07

Ragnarok, la guilde du fameux Wysp le serial posteur ? Je m'y attendais pas ^^

Enchanté de faire ta connaissance, j'ai lu beaucoup de tes posts sur rappelz france et le fofo officiel, toujours pertinents, ca fait plaisir de voir que quelques joueurs ont un peu de cervelle dans cet océan de Kevin Smile

La restriction de 10 caractères peut être abaissée dans la configuration du forum, je viens de le faire pour celui que j'ai créé cette aprem (pour le jeu en ligne "Le monde de thaanis")

Il y a des joueurs Ragnarokiens dans notre tranche de niveaux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wysp




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyMer 20 Jan - 20:46

En fait nos niveaux sont les suivants :

Sage lvl 67
Druide lvl 110
Sorcier lvl 62
Animiste lvl 67
Cabaliste lvl 63 (je crois)
Rôdeur lvl 30
Mercenaire lvl 30
Et votre fidèle serviteur, Gladiateur lvl 71.

Les Sorcier, Druide, Cabaliste et Animiste appartiennent à la même personne.
Au vu de votre lvl (50 donc), les DPs avec notre Sorcier vous sont accessibles et croyez moi... Vous rejoindrez vite mon Glad avec lui.
Je dispose moi même d'un heal lvl 39 que j'uperai au besoin.

Je ne m'attendais pas à être si connu non plus ^^. Généralement, quand je le suis, c'est surtout en rapport à ma folie des duels et mes morceaux de variété française que je passe sur le chan monde IG xD.
Revenir en haut Aller en bas
Draegnar
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyMer 20 Jan - 20:54

Bonjour,

Sacré Wysp, on va t'appeler le People maintenant XD.

La restriction à 10 caractères minimum pour le sujet du message m'avait semblé une bonne idée pour éviter les intitulés en 3-4 lettres et autant de caractères spéciaux ne signifiant absolument rien... mais ça peut changer, je reste ouvert à toute critique.

Bon et bien comme d'habitude il n'y a pas grand chose à ajouter aux réponses de wysp... si vous voulez nous rejoindre ce sera avec grand plaisir que nous vous acceuillerons.

Bon jeu à vous deux en tout cas,

Draegnar
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderagnarok.forumgaming.fr
lostaradon




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyJeu 21 Jan - 13:34

Bonjour ^^

Bonne petite discussion hier soir avec Draegnar, ton coin de farm de l'autre coté du pont des lunes était pas mal, ca repop bien ! J'espère que ton réveil a pas été trop dur ^^

Je sais toujours pas si la demoiselle voudra jouer ce soir, je vous MPerai ingame ce soir si c'est le cas ^^

Amicalement,

Lost
Revenir en haut Aller en bas
Draegnar
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyJeu 21 Jan - 14:04

Bonjour,

je ne te cache pas que le réveil fût difficile ^^

Content que ce spot t'ait plu, je n'en voyais pas vraiment d'autre à te proposer...

Et bien, à ce soir si tu te connecte alors.

Bonne journée,

Draegnar
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderagnarok.forumgaming.fr
Norcrow

Norcrow


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyJeu 21 Jan - 16:09

hello hello ...

Et bien personnelement, étant entré dans la guilde depuis 3 jours à peine, je ne suis pas apte à m'opposer au guildage d'autre membres evidemment ... et de toute manière, je ne voi aucune raison =P

Bref pour me présenter à la va vite :

Bougre de cheuvelu aimant jouer à rappelz pour décompresser en se défoulant sur les immondes bestioles qui peuplent la map ...
J'aime l'humour et je peu rigoler sur tout ... je peu parfois aller un peu loin donc faut pas hesiter à me stopper à temps ^^

mon perso dans cette guilde est Fenriss une ptite rodeuse ... par contre, je suis trop bas pour faire le ptit DP avec vous donc si je vien je viendrai avec ma dresseuse lvl 46 ...

on se croisera in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodlost.ch
lostaradon




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyJeu 21 Jan - 17:13

Ca marche Norcrow, enchanté de te connaitre ^^

Peut être à ce soir si la demoiselle le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Invité




Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyMar 2 Fév - 13:50

Salut !

Ca faisait un bail que je n'avais pas laissé de messages sur ce forum donc je vous dit un petit koukou !

On a pas beaucoup augmenté, on attend les super DP de Draegnar pour utiliser nos EE Wink mais on en a fait un bien tout de même aux babi de LM qui nous a fait passé 54 et 53.

Sinon, connaissant les positions de Wysp et Dra, je vais surement vous faire hurler mais j'ai choisi mon futur job une fois l'OB terminé et je serai Elem !

Simplement car le personnage de manga sur lequel je me base était un guerrier d'éclair, ce sur quoi je souhaite jouer et que le sorcier bah, il lance pas beaucoup d'éclair à part EF Very Happy (d'ailleurs, pourfendeur d'éclair c'est bien ?)

Question sinon : avant d'augmenter mon ClV je monte la plupart de mes comp à fond (pas celles qui sont inutiles, celles que j'utilise souvent ^^) bonne pratique ou il vaut mieux augmenter le clv d'abord ?

Lost
Revenir en haut Aller en bas
Draegnar
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyMar 2 Fév - 15:51

Salut Lost !

Je dois te prévenir que je ne jouerai que très peu à Rappelz ces prochaines semaines. Je viens de commencer Dragon Age Origins et le trouve suffisamment bon pour compter y investir une bonne centaine d'heures de mon temps libre. Je continuerai bien sûr à me connecter régulièrement mais ne ferai sans doute pas de dp avant quelques temps.

Sinon, ne t'en fais pas : l'élémentaliste reste une très bonne classe, je trouve juste malheureux que les AOE ne servent à rien dans Rappelz...

Bonne journée,

Draegnar
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderagnarok.forumgaming.fr
shaiba

shaiba


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyMer 3 Fév - 14:36

Coucou

Citation :
Question sinon : avant d'augmenter mon ClV je monte la plupart de mes comp à fond (pas celles qui sont inutiles, celles que j'utilise souvent ^^) bonne pratique ou il vaut mieux augmenter le clv d'abord ?
je vais te dire personnellement ce que je fais pour ma mage :
Il y a certaines compétences que je maximise (dès que je me reco dessus, je te dis les noms des compétences en question), mais je pense que j'aurais mieux fait de me concentrer sur mes clvl (il est rare que j'utilise les skills que j'ai maxxé à fond sinon je suis oom en 30 secondes). Par contre attend l'avis de quelqu'un de plus expérimenté, je ne suis pas sure de moi. Aussi, je ne sais pas si tu parles de maintenant ou de plus tard (quand tu seras élem) ? Si c'est maintenant, vu que tu fais l'OB que tu es lvl 53, je te conseille de mettre les CP dans les Clvl. Si tu parles pour quand tu seras élem, attend l'avis d'un pro Razz

Bref, mes réponses sont pas si utiles que ça en fait, je t'ai juste dis ce que je ferais à ta place, ce que je fais en ce moment, mais il est possible que je me trompe lamentablement lol.

Bonne journée,
Shibi
Revenir en haut Aller en bas
Wysp




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyJeu 4 Fév - 1:21

Bonsoir ^^.

Shibi a bien répondu.
Si tu up trop tes skills actifs (EF et FE entre autre), ta dépense en mana va devenir colossale et tu devras les down pour un farm de longue haleine. Ce qui est assez bizarre quand justement tu as dépensé des CPs dedans ^^.

Si j'étais toi je me concentrerai à fond sur le passage au clvl 50.

Vis à vis de l'Elem c'est une excellente classe quoi que beaucoup plus complexe à jouer qu'on ne l'entend. (En duel du moins, en farm et DP c'est juste du bourrinisme ^^.)

Vis à vis de pourfendeur d'éclair.... Ben on m'en parle pas trop souvent. Paradis perturbé est énorme (en plus d'avoir un très joli skin). Et la combo Esprit de feu, Force d'illumination mentale et Explosion de feu est assez atroce également ^^.

Je reste à dispositions pour d'autres questions ^^. Si je me connecte peu en ce moment c'est surtout que je suis complétement crevé et que ma douce me réclame ^^. Mais la semaine qui vient je suis en vacance. Et ayant obtenu mon lvl 75 je vise mon damné R4 ! (Et croise les doigts.... J'ai les résultats de mes partiels demain...)

Cordialement,

Wysp.
Revenir en haut Aller en bas
lostaradon




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyLun 8 Fév - 17:06

Salut à vous ^^

Je suis passé 55 clv 42 (oui j'ai voulu tout de même maximiser certaines comp, c'est pas bien, mais là je me concentre sur le clv ^^)

En faisant des DP à lm j'ai rencontré des personnes sympathiques et qui ne sont pas des kikoo lol : une heal 53, un caba 60, un merco 60 aussi, et qui jouent franchement bien Smile

Ca pourrait être une bonne idée de faire des DP tous ensemble non ? Je sais que vous êtes pris IRL en ce moment mais je tente tout de même !

J'aime beaucoup discuter avec vous mais ce que j'attends au même niveau que la bonne ambiance dans une guilde c'est de pouvoir DP avec les membres de la guilde et j'avoue que depuis que j'ai posté mon premier message sur ce forum, un seul DP avec le reroll de Draegnar (aussi productif et efficace qu'il ait été ce DP) c'est un peu short ^^

Les personnes dont je vous parle ne sont pas guildées, donc il pourrait y avoir une idée derrière tout ca... Wink

Lost

P.S : J'espère que les résultats de tes partiels ont été bons Wysp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draegnar
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyLun 8 Fév - 21:30

Bonjour Lost,

Cela fait maintenant quelques temps que nous discutons ici ou en jeu et je pense que tu pourrais être une bonne recrue pour notre guilde. Néanmoins, si ce que tu attends de nous est l'organisation régulière et sur demande de dp de guilde pour toi et ta compagne, je pense que tu ne trouvera pas ce que tu cherches chez Ragnarök.

Quand un membre de ma guilde veut dp, il répond à une annonce sur le canal monde ou monte lui même un groupe pour ce faire. Si tu veux dp avec nous, c'est à toi de monter un groupe et c'est également à toi de nous contacter en jeu pour voir si cela pourrait nous intéresser. Aucun membre de ma guilde ne sera jamais tenu de participer à une activité quelconque, d'inviter qui que ce soit dans son groupe, ni même de se connecter régulièrement... Nous ne sommes là que pour nous amuser et chacun a le droit de jouer comme il en a envie sans aucune obligation.

Pour le moment, c'est Wysp qui est en charge de la guilde car je joue très peu (et ne fait aucun dp), tu peux donc toujours le mp pour vérifier si certains membres seraient intéressés de dp avec toi.

Cordialement,

Draegnar
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderagnarok.forumgaming.fr
lostaradon




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyMar 9 Fév - 0:22

L'organisation sur demande ?

Tu crois que si je veux jouer avec vous c'est pour que je me ramène tout cuit dans un DP que tu aurais organisé sans que je fasse rien ?

Hé bien, quelle belle vision tu as de moi...

Quand je te demandais chaque soir si ca te tentait et que je me prenais des refus à chaque fois, c'était pas pour que tu organises, simplement pour que tu joues avec moi/nous !

Et si je devais attendre que toi ou même n'importe qui d'autre organise les DP à ma place je serai encore lvl 35 à l'heure actuelle.

Cette remarque me déçoit beaucoup. Oui j'attends d'une guilde qu'elle DP, pourquoi, parce que c'est un jeu et qu'une guilde selon mon avis est faite pour faire jouer les joueurs ensemble, pas seulement pour blablater dans un chan guilde / groupe.

Et apparemment nos visions différent sur ce point.

Je sais que tu es pris IRL en ce moment, que tu n'es pas très dispo, je ne t'en tenais pas rigueur, je demandais simplement si vous vouliez qu'on fasse un groupe de DP régulier quand vous retrouveriez un peu de dispo, et je me fais traiter de "gars qui attend qu'on fasse tout le boulo à sa place ?" Shocked

Je pense que tout a été dit maintenant.

A+ dans le jeu, peut etre.

Lost
Revenir en haut Aller en bas
Wysp




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) EmptyMar 9 Fév - 2:48

Selon moi tu as mal compris Lost ^^.

La vérité est simplement que vu les horaires que nous avons, le fait est qu'il nous est relativement compliqué de prévoir des DPs tous ensembles. C'est arrivé de manière relativement exceptionnel pendant quelque jours, Dra ayant décidé de reroller et atteignant donc mon niveau.

Pour la suite je suis relativement peu disponible et ma disponibilité est instable. Entendons par la le fait que ma douce peut me demander à n'importe quel moment, même en DP sous EE, et je la privilégierai. Tu comprend donc que c'est relativement difficile pour moi de faire ce genre de DP.

Cela dit, en effet, Ragnarök est une guilde ou 99% du temps nous apprécions simplement discuter entre nous sur le canal guilde ou nous grouper pour farmer de notre côté en voyant ce que drop les autres (perso ca me motive ^^).

Nous nous amusons fortement à débattre de l'intérêt de tel ou tel build, de tel ou tel technique de farm, DP, PvP. Des prix de l'HdV ect...

Ragnarök marche ainsi depuis plus d'un an et je m'y amuse pour ca. Faire des DPs quand nous le pouvons c'est un bon moment mais c'est anecdotique je le crains.

Cordialement,

Wysp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et question :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question :)   Présentation et question :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: Mannheim, le royaume des Hommes :: Vos Questions sur la Guilde.-
Sauter vers: